NOTRE GAMME DIGITAP

NOTRE GAMME DIGITAP

Découvrez l'ensemble des offres Digitap

Découvrez l'ensemble des offres Digitap

Digitap V1

Prix Unitaire d'Installation

100 Dh/unité

Abonnement pour personnalisation

100 Dh

par mois

* Pour ceux qui souhaitent personnaliser leur menu digital en toute autonomie

Digitap V2

Prix Unitaire d'Installation

100 Dh/unité

Abonnement pour personnalisation

100 Dh

par mois

* Pour ceux qui souhaitent personnaliser leur menu digital en toute autonomie

Digitap V3

Prix Unitaire d'Installation

100 Dh/unité

Abonnement pour personnalisation

100 Dh

par mois

* Pour ceux qui souhaitent personnaliser leur menu digital en toute autonomie

WE'VE GOT YOU COVERED

WE'VE GOT YOU COVERED

Frequently Asked Questions

Est-ce que vous vendez uniquement les produits avec QR Code ou NFC, sans plateforme ? Et est-ce que vous vendez aussi uniquement la solution digitale sans les produits QR ?
Quand un client commande via WhatsApp, est-ce que le message contient automatiquement le total de la commande ou il doit l’écrire lui-même ?
Est-ce qu’on peut modifier le menu et les produits nous-mêmes ?
Peut-on changer le numéro WhatsApp sur lequel arrivent les commandes ?
Comment fonctionne le paiement ?
Est-ce que vous vous déplacez pour installer la solution et nous expliquer son fonctionnement ?
Est-ce que vous vendez uniquement les produits avec QR Code ou NFC, sans plateforme ? Et est-ce que vous vendez aussi uniquement la solution digitale sans les produits QR ?
Quand un client commande via WhatsApp, est-ce que le message contient automatiquement le total de la commande ou il doit l’écrire lui-même ?
Est-ce qu’on peut modifier le menu et les produits nous-mêmes ?
Peut-on changer le numéro WhatsApp sur lequel arrivent les commandes ?
Comment fonctionne le paiement ?
Est-ce que vous vous déplacez pour installer la solution et nous expliquer son fonctionnement ?
Est-ce que vous vendez uniquement les produits avec QR Code ou NFC, sans plateforme ? Et est-ce que vous vendez aussi uniquement la solution digitale sans les produits QR ?
Quand un client commande via WhatsApp, est-ce que le message contient automatiquement le total de la commande ou il doit l’écrire lui-même ?
Est-ce qu’on peut modifier le menu et les produits nous-mêmes ?
Peut-on changer le numéro WhatsApp sur lequel arrivent les commandes ?
Comment fonctionne le paiement ?
Est-ce que vous vous déplacez pour installer la solution et nous expliquer son fonctionnement ?